• Personnel

    Shukudai = devoirs, exercices

    En kanji : 宿題

    En kana (hiragana) : しゅくだい

    Shukudai, c'est un mot japonais, parce que j'aime bien glisser du japonais dans mes blogs, que se soit leur nom (Kuroi Tenshi) ou leur adresse (canada-tabi) ou... Bref.

    Ici, donc, ça sera pour du travail. J'avais commencé au Canada parce que je n'avais pas prit de clé USB quand on était sur les ordis pour sauvegarder mon travail et que laposte.net faisait la tête et ne voulait plus envoyer de fichier. Et puis j'ai décidé de le réutiliser, pour mes recherches pour mon orientation, peut-être aussi pour faire des fiches, ou pour d'autres choses... A voir. En tout cas, je l'ai désormais fermé au "public" (même si à mon avis il n'y avait pas grand monde dessus!).

    Et voilà. Je sens que même sur ce blog, où je suis plutôt sensée bosser, je vais raconter ma vie... Allez, courage, au boulot!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :